languageالعربية

Ligue 1: Le ST bat l'EST...l'USMo et l'ESS dos à dos

Le Stade tunisien a réalisé une excellente opération en s'imposant, à domicile, face à l'Espérance sportive de Tunis (1-0) lors du premier choc de la cinquième journée de Ligue 1.

Mohamed Amine Khémissi a inscrit l'unique but de cette rencontre à la 41e minute.

Les champions en titre ont tenté de réagir en seconde période mais ils ont buté sur une défense stadiste très bien regroupée.

Cette victoire permet au ST de prendre provisoirement la tête du classement, à trois points de son adversaire du jour, cinquième.

L'USMo et l'ESS se neutralisent
Le derby du Sahel entre l'Union sportive monastirienne et l'Etoile sportive du Sahel s'est soldé par un nul (1-1).

Les locaux ont terminé la première période sur un avantage (1-0) grâce à Raed Chikhaoui (45e) mais Raki Aouani a remis les pendules à l'heure à sept minutes de la fin.

D'un autre côté, l'Union sportive de Ben Guerdane  a été battue à domicile par le Club athlétique bizertin (0-1). Ahmed Amri a marqué le but de la victoire dans les derniers instants du temps additionnel avant d'être expulsé dans la foulée.

Les deux matches, programmés pour demain dimanche, opposeront le Club Africain et l'Avenir sportif de Gabès, respectivement au Club sportif sfaxien et à l'Espérance sportive de Zarzis.